Passeurs de textes lycée

Passeurs de textes lycée Site compagnon

Nouveauté

L'expertise du Robert à portée de clic

Accédez à notre dictionnaire en ligne gratuit.

Un outil indispensable pour tous ceux qui cherchent des informations claires, fiables et faciles d’accès sur la langue française.

Retrouvez aussi des contenus originaux et ludiques sur la langue française.

RENDEZ-VOUS SUR LE BLOG

Découvrez le blog pédagogique et culturel Passeurs de Textes qui enrichit l’enseignement des lettres au lycée : des séquences clé en main et des comptes rendus d’expériences pédagogiques, fruits du travail collectif et collaboratif des auteurs.

LE MAGAZINE DE LA COLLECTION

Feuilletez le magazine de la collection Passeurs de textes 2019 : l'aventure Passeurs de texte et le projet pédagogique porté pour tous les auteurs !

CAHIERS DE FRANÇAIS

Découvrez le cahier de français 2de/1re Le Robert qui renouvelle l'enseignement de la langue.

Pour être notifié de la mise en ligne de nouvelles ressources, renseignez votre e-mail :
Fermer la popin

Nombre de fichiers disponibles en téléchargement :

Avec votre compte enseignant

Avec votre compte enseignant prescripteur

Redéfinir vos paramètres de connexion
Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Fermer la popin